Suivez notre parcours :


Afficher MISSION KOALA sur une carte plus grande

mercredi 16 novembre 2011

Botanic Garden Bis (J2)

Contre toute attente, il fait presque beau en cette fin d'après-midi à Cairns! L'occasion de se promener outdoor dans devinez quel lieu ???

LE JARDIN BOTANIQUE !!! MWahahahahah !

Un endroit que j'adore pour ses curiosités et que mes patientes amies commencent à détester, puisque j'y passe des heures et des heures et encore des heures à photographier les plantes sous tous les angles.

Et en avant pour l'exploration !
Qui se cache sous les fougères ?



Une grosse araignée dégoûtante occupée à bichonner sont cocon !

Comme la visite serait ennuyeuse sans commentaires (tout le monde à part moi se moque éperdument des photos de plantes...) je vais raconter des petites histoires absurdes à chaque cliché...

Voici la coprocaprimorphe, caractérisée par sa fleur qui rappelle l’agrégation de crottins de chèvre séchés. Elle fleure bon le lisier !


Plus loin, vous pouvez admirer le Love Fig Tree. Lorsqu'il tombe amoureux d'un autre arbre pour la première fois, il décide de ne plus le lâcher, jusqu'à ce que mort s'ensuive...


Ici, nous avons un lovely loo small brush. Les aborigènes s'en servirent de balayette parfumée pour les WCs. Passons...


Dans la catégorie « plantes obscènes » (que je préfère éviter de nommer pour ne pas ternir mes armoiries), un petit top 5 s'impose :
n°5

n°4

n°3

n°2

Et le number one, vainqueur incontesté, majestueux Totem du petit peuple de l'herbe, j'ai nommé le beeeeeeep (au diable la censure)...que monsieur le jardinier rentre dans la serre tous les soirs.


Vous êtes sûrement fatigués de lire mes balivernes. Nous finirons la balade sur une touche de poésie et de sobriété, tout en silence...










La visite est terminée et c'est encore sous l'averse que Claire et Amélie décident de finir la journée au marché nocturne de Cairns, où se côtoient vendeurs de souvenirs et salons de massage ambulants, tous asiatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire