Le lendemain, nous nous réveillons devant une boîte aux lettres, sans savoir si nous sommes réellement au bon endroit...nous réussissons à récupérer du courrier à l'intérieur et nous nous apercevons qu'il n'est pas au nom d'Aaron-le-boss...
Et pour cause ! En fait, toute la petite famille habite derrière la maison des parents de Marcy, sa femme, dans le camping-car.
Dans le garage attenant, un bric à brac incroyable ! Nous découvrons en autres que la famille possède un deuxième camion frigorifique et une camionnette de glacier !
Très vite les présentations sont faites, et nous nous faisons embaucher pour remettre à neuf le food-van avant un contrôle d'hygiène imminent...Claire se retrouvera donc à frotter et récurer pour son dernier jour avec nous ! Mais elle se verra offrir la récompense ultime : une casquette « Aussie Bush Tucker » !
Claire repart ce soir en bus et il est temps de dire au revoir...Aaron insistera pour que nous restions sur le parking de la gare routière avec Claire jusqu'au départ du bus car « On a retrouvé deux backpackeuses dans la rivière le mois dernier ».
Claire me demandera : « Qu-est-ce qu'il a dit ? » - « Il veut savoir si tu es contente de ta casquette... »
Nous laissons donc partir Claire à regret...contents d'avoir partagé avec elle un peu de notre aventure !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire