Suivez notre parcours :


Afficher MISSION KOALA sur une carte plus grande

mardi 3 avril 2012

Australian style



Mais qui sont ces deux charmants garçons qui se dirigent vers la mer avec assurance ?


Mais surtout comment font-ils pour avoir une telle allure ? Quels sont les atouts clés pour avoir le style sur la plage cet été ? Nous allons essayer de répondre à toutes ces questions grâce à notre playboy, Billy the Aussie, transpirant la classe à l'Australienne.

Voici les détails qui comptent :


Vous l'aurez compris, c'est important de savoir en imposer avant même d'avoir mis un orteil dans l'eau. Après s'être assuré que toute la plage vous a remarqué, c'est le moment de vous confronter aux éléments :


Préparez vous à l'assaut de l'océan,


Et ridez votre première vague.




Mais restez toujours sur vos gardes, car même le plus aguerri de tous les frimeurs peut boire le bouillon.


De notre coté, il faut croire que l'on commence à faire couleurs locales...en effet, nous nous sommes encore fait arrêter par les flics, mais cette fois-ci pour une analyse de salive visant à rechercher toutes traces de drogue. Forcément entre le van et la tête de Lilian qui est au volant...

Pendant que l'analyseur de stupéfiants analyse la salive de Lilian, c'est le policier qui est stupéfié. Ses yeux vont et viennent pour comparer la photo de permis à sa tête actuelle...Sous la surprise, il lancera une remarque que l'on peut traduire à peu près comme ça : 
« Mais putain mec ! Qu'est ce qui t'es arrivé ? ». Spontané.


Effectivement, 10 mois en Australie se sont écoulés et certaines choses ont bien changé. Nous le prouvent ces deux photos : l'une a été prise à l'aéroport de Perth le jour de l'atterrissage,et l'autre est une photo récente du bonhomme.

Lilian a expliqué au flic qu'il cultivait son look de surfeur, mais celui-ci lui donnera une petite leçon de vie : « les vrais surfeurs, eux, sont positifs aux tests»... Les résultats sont formels, Lilian devra se faire une raison : il lui reste encore du chemin à faire avant de marcher dans les pas de Patrick Swayze.


1 commentaire:

  1. MDR « les vrais surfeurs, eux, sont positifs aux tests» j'adore ! Par contre, on a droit de dire quel Lilian on préfère ? Parce que je pense qu'y a pas photo (enfin si, justement il y en a des photos...). Bref je m'égare ! ;-)

    RépondreSupprimer